Passer une commande manuelle d’impression à la demande

Quelque soit votre niveau d’abonnement et si vous possédez un numéro de SIRET valide, vous avez reçu les accès par mail à votre compte logistique 48H00 après l’ouverture de votre compte. Cet espace vous permet de synchroniser votre site e-commerce afin que nous pussions recevoir de manière totalement automatique vos commandes. Vous avez également la possibilité de les saisir manuellement dans de nombreux cas:

  1. Vous disposez d’un abonnement dropshipping STARTER.
  2. Vous ne disposez pas d’un site e-commerce compatible (retrouvez toute la liste ici)
  3. Vous souhaitez saisir une commande SAV ou reçue par téléphone.
  4. etc..

Voici comment saisir vos commandes manuellement.

Prérequis:
Vous avez ouvert votre compte Waaflow.
Vous avez reçu vos accès au portail logistique.
Vous avez transmis vos mockups et fichiers graphiques.

 

1.Connectez vous à votre espace logistique avec les identifiants reçus par mail.

 

2.Cliquez sur l’onglet « Commandes » puis « Créer une commande« 

Créer commande dropshipping

 

3. Indiquez le nom de votre site dans l’onglet « Origine » et votre numéro de commande à « Source« .  Ce sont les seuls champs à remplir. N’oubliez pas de valider votre saisie en appuyant sur la touche « entrée » de votre clavier. Puis cliquez sur « Suivant« .
saisir numéro de commande POD

 

4. Sur la fenêtre suivante cliquez sur « Ajouter » afin de permettre la saisie des articles de votre commande. Il faudra ajouter ici tous les articles de votre commande.

fenêtre ajout produit

 

5. Renseignez ensuite dans la rubrique « SKU » la référence du textile. Cette référence qui spécifie le produit et sa couleur est indiquée sur nos grilles de prix. Dans le champ « Titre » merci de saisir le nom du fichier graphique associé. Vous pouvez compléter par Tshirt, Sweat Shirts, Totebag… si vous le souhaitez afin de permettre une compréhension rapide. IL N’EST PAS NÉCESSAIRE DE REMPLIR LES CHAMPS TARIFS.

 

saisie référence stanley stella

6. Saisissez sur la dernière page les coordonnées de votre client pour assurer la livraison dans les meilleures conditions.

adresse de livraison dropshipping

7. Fenêtre facturation: NE RIEN SAISIR.

8. VALIDATION: Contrôlez avec attention votre commande car une fois créée, elle entrera en production et vous sera donc facturé ! Cliquez ensuite suite « Créer »

confirmation de commande POD

FÉLICITATIONS !! VOTRE COMMANDE EST SAISIE !