LE SWEAT À CAPUCHE PERSONNALISÉ, UN CLASSIQUE DE L’HIVER

UN PEU D’HISTOIRE

Le sweat à capuche dit “hoodie” est apparu aux Etats-Unis dans les années 1930. Il est d’abord destiné aux ouvriers de New-york. Quelques années plus tard les boxeurs commencent à les porter. Par la suite il se diffuse chez les jeunes lycéens, qui portent le sweat imprimé du logo de leur école. Le mouvement Hip-Hop, dans les années 1970, s’en empare. Dans les années 1990 les marques de luxe comme Tommy Hilfiger, Ralph Lauren ou encore d’autres marques en fabrique pour lui donner la place qu’il occupe aujourd’hui. 

LES CHIFFRES CLÉS

Le sweat à capuche est souvent utilisé par de nombreuses entreprises pour communiquer et développer leur notoriété. Il est le vêtement indispensable dans votre collection et est l’un des textiles qui se vend le plus dans le monde entier. Confortable, cool et tendance, il ne cesse de se développer à travers le globe.

L’avantage de Waabam, est que nous proposons une collection de sweats à capuche avec des coloris variés et personnalisables à l’infini. Intégrez votre logo, votre slogan ou encore vos créations et optez dès maintenant pour un sweat personnalisé en coton biologique.
Découvrez vite notre collection et commandez vos textiles personnalisés sans plus attendre.

QUELQUES VISUELS