Vendre sur Facebook en dropshipping votre textile personnalisé avec Waaflow !

Vendre sur Facebook en dropshipping votre textile personnalisé avec Waaflow !

7 février 2018 Infos & Tips 0

Vendre sur Facebook avec votre boutique en ligne

Il existe de nombreux moyens pour afficher ses produits sur Facebook. Que cela soit avec l’outil maison ou ceux de développeurs tierces, l’intégration est plus ou moins réussie. Notre solution de dropshipping textile Waaflow! réinvente la vente sur le réseau social bleu en vous permettant d’apparaître directement sur votre Page (et non profil) via un onglet que vous aurez paramétré.

Lire aussi : Les avantages du dropshipping.

Votre boutique devient alors une véritable application et s’interface dans les meilleures conditions. Vos clients seront cependant redirigés lors du paiement vers notre plateforme car Facebook n’autorise pas l’intégration de module bancaire dans ses pages (pour le moment). Il est également possible de démultiplier les boutiques en créant autant d’application que de pages disponibles? Vous multipliez ainsi les relais au cœur des communautés que vous aurez créées.

Ces fonctionnalités innovantes permettent de transformer votre page en Facebook en site e-commerce à des coûts défiant toute concurrence. Inutile de coder, installer un module de paiement, partager vos produits sur les réseaux pour attirer des visiteurs. Vous centralisez ainsi tous vos flux en un seul et unique endroit.